Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 feedort apsent quelque jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

feedort apsent quelque jour Empty
MessageSujet: feedort apsent quelque jour   feedort apsent quelque jour Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

bonjour a tous , si vous me voyer pas tres souvent ces temp si , ces que je suie mallade pale .
donc je vai prendre quelque jour pour me reposer et rester bien au chaud santa .
je revien le plus vite possible au pret de vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa

Aphaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

feedort apsent quelque jour Empty
MessageSujet: Re: feedort apsent quelque jour   feedort apsent quelque jour Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:55

Repose toi bien et reviens nous en super forme pour aller peter la tête aux destru dans le bg alors Razz bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

feedort apsent quelque jour Empty
MessageSujet: Re: feedort apsent quelque jour   feedort apsent quelque jour Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:34

La santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

feedort apsent quelque jour Empty
MessageSujet: Re: feedort apsent quelque jour   feedort apsent quelque jour Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:07

je vien m excuser pour mon apsence sur le jeu je croyer que ca aller mieu mes j ai du rapellez le medecin mon etat ces redegrader ces 2 dernier jour et ne me permet pas de jouer , je vous promet de revenir au plus vite pour ne pas etre larguer , mes la meme regarder la tv me donne des nossee .je vous dit a biento mes amis , et amuser vous bien bande de petit veinard , war me manque deja pff l acroo lol! .
bye

FEED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedort apsent quelque jour Empty
MessageSujet: Re: feedort apsent quelque jour   feedort apsent quelque jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedort apsent quelque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de feedort
» et de 3 level en 1 jour mon record battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: Ivre Mort-
Sauter vers: