Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 presentation de feedort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

presentation de feedort Empty
MessageSujet: presentation de feedort   presentation de feedort Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

bonjour a tous et merci a vous de m aceullire parmi vous .

irl je m appel lionel 31 ans , je suie de belgique dans les ardenne du coter de dinant pour seux qui connaise le coin .

petit point consernant le ts de la guilde , je ne peu pas me connecter pour le moment cars le mode push to talk ne marche pas sur mon vista mes des que ce serra regler vous pourrez compter sur moi sans probleme .

j ai envie de faire plein de grande chose parmi vous et faire monter les seigneur de l ombre le plus haut possible , voila pour mes motivation ces tres simple nous eclater a donf tous ensemble

aller je retourne vite sur le jeu , a biento IG


Dernière édition par feedort le Mer 1 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwafinaor

Arwafinaor


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

presentation de feedort Empty
MessageSujet: Re: presentation de feedort   presentation de feedort Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:17

ohlala c est pas les cavaliers de les ombre mais les Seigneurs de les ombre Smile mdr tu va te faire fouetter toi (vu les heure tardive du post et pour récompenser le fait de avoir poster on te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

presentation de feedort Empty
MessageSujet: Re: presentation de feedort   presentation de feedort Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:23

erf mes quelle boulet je suie mdr mille excusse , on va dire que settez fai expres pour voir ci toulmonde etai bien reactiff lol

merci de m avoir prevenu arwafinaor , je vai editer ca desuite pour pas que les autre le voi ,P lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de feedort Empty
MessageSujet: Re: presentation de feedort   presentation de feedort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de feedort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedort apsent quelque jour
» Présentation de Sephoria
» Vive l'alliance - Merci LSDO pour cette Section - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: