Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 et de 3 level en 1 jour mon record battu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thephenix

Thephenix


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2008

et de 3 level en 1 jour mon record battu Empty
MessageSujet: et de 3 level en 1 jour mon record battu   et de 3 level en 1 jour mon record battu Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:06

j'ai découvert avec joie l'intérêt des BG en plus avec des gens super cool de la guilde merci de cette soirée c'était super sympa d'ailleur jai gagne deux level avec les bg aujourd'hui avec la guilde puis comme il me reste que la moitie de level a passe pour avoir mon 3eme level de la journee j'ai fini par des expédition d'exploration.et donc 3 levl ! mais bon j'ai fini vers 4h du mat lol pour mon 3eme level
En tout cas ct super sympa et on s'est bien marre pendant les BG
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

et de 3 level en 1 jour mon record battu Empty
MessageSujet: Re: et de 3 level en 1 jour mon record battu   et de 3 level en 1 jour mon record battu Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:09

je me suie super bien amuser aussi .

GG pour les 3lv
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

et de 3 level en 1 jour mon record battu Empty
MessageSujet: Re: et de 3 level en 1 jour mon record battu   et de 3 level en 1 jour mon record battu Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:01

J'espere que tu etais pres des pnj du dis bg que tu as enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de 3 level en 1 jour mon record battu Empty
MessageSujet: Re: et de 3 level en 1 jour mon record battu   et de 3 level en 1 jour mon record battu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et de 3 level en 1 jour mon record battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set de bijoux level 35 ou et qui !
» feedort apsent quelque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: La Table De L'Homme Ivre-
Sauter vers: