Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Race: Les Hauts Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Race: Les Hauts Elfes   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:55

ous les Asur, sommes un peuple noble, le début de notre longue et fière histoire remonte à une époque où les hommes n'étaient encore que des sauvages vêtus de peaux. L'île d'Ulthuan où nous vivons est au centre du Grand Océan, ce qui nous place à bonne distance des basses querelles des races inférieures. Nous pouvons y pratiquer la magie et les arts, les perfectionnant juste pour notre bon plaisir.

Les Hauts Elfes sont un peuple très ancien, dont l'histoire s'étend sur des millénaires. Tandis que les ancêtres des hommes n'étaient encore que des êtres primitifs vivant dans des grottes, les Elfes bâtissaient des cités magnifiques faites d'argent et de marbre blanc sur leur île natale d'Ulthuan. Les érudits et les explorateurs elfes furent les premiers à répertorier les étoiles et à naviguer sur les océans du monde. Ils furent également les premiers à organiser une défense contre les hordes du Chaos, commençant une guerre qui se poursuit encore aujourd'hui.

Très tôt dans leur combat contre les Pouvoirs de la Destruction, les Elfes ont découvert que les émotions négatives telles que la peur, la colère, la jalousie et l'avarice alimentaient et renforçaient le pouvoir du Chaos. Depuis ce temps, les Hauts Elfes font tout pour juguler leurs passions les plus intenses. Bien qu'intelligents et éclairés, tous les Elfes peuvent faire preuve d'une violence bestiale. Afin de se débarrasser de ce trait de caractère dangereux et imprévisible, les seigneurs d'Ulthuan, s'efforcent d'éliminer toutes leurs émotions extrêmes; dans la société des Hauts Elfes, céder à la colère ou au désir, c'est faire preuve de faiblesse. C'est pour cela que les Hauts Elfes suivent des règles et des codes très stricts. Ils adoptent également un mode de vie dont les piliers sont l'harmonie, l'équilibre et la paix intérieure.

La magie est l'élément central de la vie des Hauts Elfes. Ayant passé des millénaires à perfectionner leur art, il est inutile de dire que les Mages d'Ulthuan sont parmi les plus grands magiciens du monde. Leur approche réfléchie et méticuleuse de l'étude de combat, associée à leur patience et à leur discipline spirituelle font aussi des Hauts Elfes des guerriers redoutables. Sur les champs de bataille, les Bretteurs Hauts Elfes sont d'une grâce et d'une souplesse exceptionnelles, mais ils sont également mortels dès lors qu'ils détectent une faiblesse chez leurs adversaires.


Les Hauts Elfes auront besoin de toute leur science et de leur adresse s'ils veulent survivre à l'Age du Jugement. Quand le Roi Phénix et le gouverneur d'Ulthuan, le dénommé Finubar, rassemble ses plus grands guerriers et fait cap sur le Vieux Monde pour prêter main forte à l'Empire assiégé, il ne se doute guère que lui et ses alliés ne sont que des pions dans le complot qui devait les amener à laisser Ulthuan sans défense face à une invasion imminente. A l'instant où la flotte de Finubar passe la ligne d'horizon, de vastes ombres se précipitent vers l'île d'Ulthuan. Le ciel s'assombrit à la venue de l'essaim d'Arches Noires amenant à son bord d'odieux guerriers Elfes Noirs venus pour réclamer leur terre ancestrale et exterminer leurs piètres cousins, les Hauts Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Le maitres des épées   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:55

L'illumination est atteinte non seulement en maîtrisant le corps, mais aussi l'âme. C'est alors qu'un guerrier comprend vraiment la valeur de la vie et pourquoi elle doit être protégée à tout prix."
- Belannaer de Hoeth, Seigneur des Epées de la Tour Blanche"










La Tour Blanche de Hoeth, le plus grand centre de savoir du monde, est la résidence de guerriers-érudits appelés les Maîtres des Epées de Hoeth. Ces guerriers s'entraînent sans relâche, aiguisant leur agilité exceptionnelle et maîtrisant chaque facette et nuance du combat à l'épée. Les Maîtres des Epées portent les grandes épées de Hoeth, des lames élégantes mesurant en général deux mètres du pommeau à la pointe. La compétence de ces soldats est telle qu'ils peuvent dégainer leur épée, décapiter un ennemi et remettre l'épée au fourreau avant qu'un guerrier inférieur ne puisse seulement lever son bouclier pour parer.

La spécialité du Maître des Epées
Les guerriers-érudits de Hoeth sont les meilleurs et les plus éminents bretteurs, capables de dresser un mur d'acier impénétrable avec une épée à une ou deux mains. Ce résultat provient d'un entraînement rigoureux visant à maîtriser à la fois le corps et l'esprit. Chaque mouvement nécessite de l'agilité et de l'équilibre. Alors que le Maître des Epées enchaîne ses mouvements, équilibrant chaque manoeuvre avec la suivante, il crée une danse gracieuse, mais aussi mortelle. Cependant, l'épée n'est pas le seul outil dont dispose le Maître des Epées. Entraîné par les Maîtres du Savoir de Hoeth, il est aussi capable de faire appel aux vents magiques pour renforcer sa lame avec des sortilèges lorsque le simple acier ne suffit plus.

Jouer un Maître des Epées
Un seul Maître des Epées peut tenir face à de nombreux ennemis moins puissants. Gracieux et agile, le Maître des Epées est capable de répondre à de nombreuses menaces rapidement et efficacement. La clé réside dans une approche équilibrée du combat. Chaque mouvement que fait le Maître des Epées a pour but d'équilibrer le corps en préparation au prochain mouvement. C'est ainsi que le Maître des Epées est capable d'enchaîner de nombreuses attaques pour accomplir des combinaisons offensives ou défensives très puissantes.

Combattre un Maître des Epées
A première vue, il est décourageant d'affronter un tel adversaire, et de nombreux ennemis tombent face à leur lame étincelante s'ils n'entament pas prudemment le combat. La clé pour vaincre ces virtuoses de l'épée est d'interrompre leur danse. Un Maître des Epées compte sur son jeu de jambes et son équilibre pour attaquer. Même s'il dispose d'une bonne portée de frappe, il ne peut pas atteindre un bon tireur embusqué. Comme pour les autres adversaires de mêlée, la meilleure approche est de rester à distance et de tirer ou d'envoyer des attaques magiques pour pénétrer les défenses du Maître des Epées. Si vous vous retrouvez pris au corps à corps contre lui, interrompez sa danse gracieuse avec un puissant coup qui le déstabilisera.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Archimage   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:56

"Alors que les races inférieures ne peuvent étudier qu'une magie corrompue et fragmentée, nos mages contrôlent sa puissance à l'état de pure énergie mystique. Nos sortilèges mineurs, qui ont été enseignés aux humains par le grand Teclis, ne sont qu'un pâle reflet du pouvoir à la portée d'un Asur qui a appris à maîtriser les arts magiques de la Tour Blanche."
- Maître du Savoir Haydrel, Archimage de la Tour Blanche










Saphery, le pays des mages, se trouve au Sud et à l'Est d'Avelorn, sur les côtes de la Mer des Rêves. C'est au coeur de cette contrée que se trouve la Tour de Hoeth, sanctuaire du Dieu de la Sagesse et conservatoire des plus grandes connaissances magiques du monde. Elles y ont été accumulées par les mages et les érudits hauts elfes, nombreux à avoir voué leur vie au rassemblement des connaissances magiques. Les plus puissants d'entre eux sont des Archimages, capables de façonner de puissants sortilèges en manipulant l'ensemble des vents de magie, ce que seule la Haute Magie permet.

Spécialité d'Archimage
Les Maîtres du Savoir de Hoeth sont capables de manipuler les vents de magie avec une subtilité et une adresse qui ne peuvent s'acquérir qu'après des siècles d'études. Un Archimage ne gaspille pas la puissance qu'il utilise. Au contraire, il façonne des sortilèges destructeurs à l'aide des vents de magie et conserve une petite partie de ce pouvoir à chaque fois. Il peut ensuite puiser dans cette réserve de puissance pour lancer les plus complexes des sorts de Haute Magie, capables de redonner santé et vigueur au plus mal en point des guerriers.

Jouer un Archimage
Un Archimage est un puissant lanceur de sorts, à la fois offensif et défensif. Il doit cependant veiller à maintenir un équilibre entre les pouvoirs qu'il manipule. Ne lancer que des sorts de destruction ou que des sorts de soins épuise l'Archimage, qui risque alors de faire défaut à ses compagnons au mauvais moment. En utilisant la force à l'instant critique cependant, il peut maintenir une réserve de puissance pour aider ses alliés là où un mage ordinaire serait sans ressource.

Affronter un Archimage
Comme tous les mages, l'Archimage n'est pas doué pour le combat rapproché. A un contre un, la meilleure tactique consiste à arriver rapidement en mêlée pour l'éliminer avec des attaques de corps à corps. En groupe, il est préférable de contrer l'Archimage en l'obligeant à utiliser ses puissants sorts de soins dès le début du combat. Sans possibilité de se créer une réserve d'énergie magique en lançant des sorts destructeurs, l'Archimage va s'épuiser et ses alliés seront alors à la merci d'un assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: guerrier fantome   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:56

Nous avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle, percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le chemin de la vengeance..."
- Filamar le vif, Guerrier Fantôme de Nagarythe










Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes. Les Guerriers Fantômes sont passés maîtres dans l'art de la guérilla et de l'embuscade. Ils frappent en un éclair, sans un bruit, décochant des flèches aussi précises que mortelles à l'aide de leurs arcs longs, avant de charger pour achever tout survivant dans un tourbillon de lames.

Spécialité du Guerrier Fantôme
Les Guerriers Fantômes de Nagarythe continuent leur guerre fantôme contre les Elfes Noirs avec ce seul but en tête. Pour briller dans la réalisation de cette mission solitaire et ingrate, le Guerrier Fantôme s'entraîne sans relâche pour perfectionner ses techniques et ses stratégies de combat. Ces "manoeuvres" stratégiques peuvent être divisées en trois catégories principales : Reconnaissance, Escarmouche et Assaut. Les manoeuvres de Reconnaissance consistent à précéder l'avant-garde dans une zone pour frapper des endroits stratégiques à distance. Les manoeuvres d'Escarmouche comportent des tactiques d'attaques éclair avec de puissants tirs à courte portée pouvant être décochés en mouvement. Les manoeuvres d'Assaut consistent à terrasser l'ennemi au corps à corps avec de rapides et élégants coups de leurs épées longues. Ces stratégies, combinées au désir profond de vengeance du Guerrier Fantôme, font de ce combattant une arme offensive puissante capable d'agir seule ou en qualité d'éclaireur pour un groupe plus important.

Jouer un Guerrier Fantôme
Pour exceller en Guerrier Fantôme, vous devez bien observer la progression des combats et choisir la meilleure stratégie selon la situation rencontrée. Un Guerrier Fantôme doit toujours savoir où se trouve son ennemi. Il est crucial d'effectuer vos manoeuvres et d'utiliser vos aptitudes en fonction de cela. Un Guerrier Fantôme doit savoir se maîtriser en partant au combat. Il doit comprendre que sa vengeance ne doit se libérer qu'au moment le plus opportun et sur un ennemi affaibli. Cette rage contenue renforcera la puissance de nombre de ses attaques et lui permettra de terrasser un adversaire déjà affaibli.

Affronter un Guerrier Fantôme
Quand vous combattez un Guerrier Fantôme, vous devez toujours prendre en compte sa mobilité, qu'il faut réduire ou même neutraliser. Pour une carrière de mêlée, ne pas y parvenir signifie que le Guerrier Fantôme frappera à distance tout en étant constamment en mouvement, et lui mettre la main dessus risque alors de s'avérer difficile. Les attaquants à distance doivent essayer de contenir le Guerrier Fantôme à une distance raisonnable. Ils subiront des dégâts à cause de ses talents d'archer, mais un Guerrier Fantôme constituerait une menace bien plus importante à courte portée car c'est là qu'ils peut utiliser ses aptitudes d'interruption de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Lion Blanc   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:57

Ne vous laissez pas abuser par la rude beauté du royaume de Chrace. Ses paysages sereins abritent une indomptable force de la nature. Non pas le terrible lion de guerre, mais bien plutôt son maître, le Lion Blanc, dont l'inébranlable volonté le rend capable de dresser un tel monstre !"
- Kitharl Arpente-Forêts, chasseur de Chrace










Les elfes des royaumes du nord sont un peuple hardi et autosuffisant. Ils habitent les vastes et sauvages étendues de la côte septentrionale d’Ulthuan. Les campagnes de Chrace servent de brise-lames aux invasions, et les chasseurs du royaume sont passés maîtres dans l’art de traquer les bandes d’elfes noirs en maraude, les espions et les assassins. C’est l’un de ces groupes de chasseurs qui sauva Caledor le Premier d’une mort certaine aux mains d’assassins elfes noirs. Ces chasseurs furent ensuite connus sous le nom de « Lions Blancs », en raison de leur férocité et de leur courage au combat, ainsi que de la fourrure qu’ils arborent, dépouille du grand lion blanc qu’ils doivent terrasser en combat singulier. En harmonie profonde avec la nature, les chasseurs de Chrace ne tuent jamais les lions blancs sans une bonne raison. Leurs héros les plus légendaires ont souvent recueilli et dressé des lionceaux, les transformant en terribles lions de guerre pour les aider ensuite sur le champ de bataille en dépeçant leurs ennemis.

Spécialité du Lion Blanc - "les lions de guerre"
Même si la plupart des Lions Blancs appartiennent à la garde prétorienne du Roi Phénix, un petit nombre d’entre eux reste au contact de la nature et se charge d’élever les lions de guerre de Chrace. Laissé à lui-même, un lionceau deviendrait sans nul doute une bête sauvage et sanguinaire, mais les soins experts que lui prodiguent les elfes le rendent aussi loyal qu’un griffon. Dressés avec tendresse et fermeté, les lions blancs "apprivoisés" développent rapidement un lien avec celui qui les élève. La relation qu’ils entretiennent avec leurs maîtres et leurs congénères domestiqués devient très forte. Leur appellation de « lions de guerre » est loin d’être usurpée, car ce sont des auxiliaires véritablement terrifiants sur un champ de bataille.

Tirant de puissants chars sur lesquels prennent place les Lions Blancs, les grands lions de guerre sont redoutables sur le champ de bataille. S’ils sont plus jeunes et moins expérimentés, les lions de guerre accompagnent leur maître au combat sans trop s’éloigner de lui, lui permettant ainsi de parfaire leur entraînement. Malheur à l’ennemi qui croise le chemin d’un lion et de son maître ! Sa fin est inéluctable, la seule question sera de savoir s’il mourra d’un coup de griffe ou de hache…

Jouer un Lion Blanc
Au combat, tout l’art du Lion Blanc consiste à agir en synergie avec son redoutable familier. Pris individuellement, le Lion Blanc et son lion de guerre sont de terribles ennemis, mais c’est lorsqu’ils se battent de concert qu’ils donnent toute leur mesure. C’est seulement à force de soins et de patience que les Lions Blancs de Chrace réussissent à dresser leurs lionceaux, l’elfe et la bête grandissant ensemble. C’est à vous de décider comment vous entraînez votre familier : certains préfèrent qu’il reste auprès d’eux pour abattre tous les ennemis qui les approchent dans un tourbillon de coups de hache et de griffe. D’autres donnent à leur lion le goût du sang, l’incitant à attaquer loin d’eux et à détourner l’attention de l’ennemi, permettant ainsi à son maître et ses alliés d’attaquer l’adversaire sur son flanc, moins protégé. Les Lions Blancs les plus impétueux marchent au cœur de la mêlée, attirant l’attention sur eux tandis que leur félin se tapit dans l’ombre, prêt à déchirer sa proie par-derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race: Les Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Race: Les Hauts Elfes   Race: Les Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race: Les Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire et tradition elfes /elfes noirs
» Race: Les nains
» Race: L'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Bibliothèque De Sigmar :: Les Contes-
Sauter vers: