Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Race: L'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Race: L'Empire Empty
MessageSujet: Race: L'Empire   Race: L'Empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:53

"Nous combattons avec nos épées, nous combattons avec tout notre courage, mais c'est notre foi en Sigmar qui nous donne la force de nous battre !"
- Magnus le Pieux

L'Empire, la plus grande nation d'hommes du Vieux Monde, est composé des descendants de Sigmar, qui unifia les tribus des hommes lors de la Bataille du Col du Feu Noir. Sigmar fut ensuite déifié et sa promesse de soutien éternel au Royaume des nains traversa les époques. C'est cette promesse qui renforça la relation entre hommes et nains et qui permit la croissance de l'Empire par le commerce. L'Empire est aujourd'hui mené par l'Empereur Karl Franz, qui règne depuis la cité d'Altdorf.

La vie des citoyens de l'Empire n'est guère paisible car les ennemis sont tapis dans l'ombre à chaque coin de rue. La cité regorge de cultes secrets et, même si leur existence n'est pas avérée, les rumeurs à leur propos sont plus que tenaces. On ne peut faire confiance à personne, et la peur et la paranoïa sont omniprésentes dans les hameaux isolés de la province.

Alors que l'Empire pourrit de l'intérieur, il croule sous les assauts de ses nombreux ennemis. Les Maraudeurs du Chaos, au nord, se lancent dans des campagnes de grande envergure, pillant et détruisant tout sur leur passage. Lors de l'Age du Jugement, un Champion à la tête d’un ost de guerre est d'ailleurs en route pour attaquer la frontière nord. A l'heure où le danger gronde à ses frontières, l'Empire est ravagé par un mal bien étrange, un fléau qui transforme les citoyens en démons meurtriers.

Face à cette situation désespérée et de peur que ses terres ne soient transformées à tout jamais par le Chaos, l'Empereur Karl Franz n'a d'autre solution que de faire appel aux nains et aux hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Race: L'Empire Empty
MessageSujet: Le sorcier flamboyant   Race: L'Empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:53

"Le feu brûle à l'intérieur de votre corps ! Au plus profond de votre esprit se trouve un charbon ardent prêt à s'enflammer à tout moment. VOUS êtes un pyromancien, l'arme la plus puissante de l'Empire ! Votre feu incinérera l'ennemi et purifiera l'impur ! Ne soyez surtout pas en retard à mon cours !"
- Cindik Antum, professeur d'alchimie incendiaire










Le Sorcier Flamboyant est un maître de la destruction par la magie et un grand spécialiste du feu, un élément qui est présent dans chacune de ses compétences et au plus profond de son être. Grâce à la puissance du vent de Feu, il peut se défaire d'un nombre impressionnant d'ennemis ou incinérer les adversaires qu'il désire en utilisant une énergie incandescente blanche. La magie se nourrit d'elle-même, de l'adversaire et du sorcier. Accueillant le feu dans son esprit, le corps du Sorcier Flamboyant sombre à son tour dans les flammes. Il dirige alors le brasier contre ses adversaires, les emplissant de pouvoirs virulents jusqu'à ce qu'ils brûlent, incinérés par les flammes arcaniques, un feu si chaud qu'il va jusqu'à menacer l'air lui-même d'embrasement.

Spécialité du Sorcier Flamboyant
Il existe des secrets que seul le Sorcier Flamboyant connaît... Les sept clés, les talismans arcaniques ainsi que de nombreuses techniques trop dangereuses et destructrices pour l'esprit des précepteurs elfes de l'humanité sont maîtrisés par chaque Sorcier Flamboyant, lui conférant ainsi un pouvoir considérable. Chaque clé permet à la magie du Sorcier Flamboyant de bénéficier d'un aspect unique et augmente ses pouvoirs. Grâce à sa maîtrise de la magie du Feu et aux pouvoirs des clés, ses sorts enflamment ses adversaires et consument ensuite leur propre magie afin de créer un incendie mortel.

Jouer un Sorcier Flamboyant
En jouant un Sorcier Flamboyant, vous détruisez vos ennemis à l'aide du feu arcanique, mais vous devez faire preuve d'intelligence pour ne pas succomber. Vos défenses sont en effet très faibles, votre meilleure défense étant l'attaque, ce qui peut s'avérer très dissuasif. Votre style de combat repose sur un temps de réaction extrêmement court : vous devez lancer vos sorts sur votre ennemi sans relâche, jusqu'à trouver la meilleure opportunité de le brûler. Vous devez ensuite en profiter pour utiliser vos pouvoirs pour l'exterminer alors qu'il se consume. Si vous n'êtes pas assez prudent, il se peut que votre adversaire parvienne à vous terrasser le premier, mais avec de l'entraînement, la victoire sera vôtre.

Combattre un Sorcier Flamboyant
La seule solution valable pour contrer les pouvoirs surprenants d'un Sorcier Flamboyant est de le tuer rapidement, ce qui ne vous sauvera pas à coup sûr s'il fait son travail correctement. Certains de ses pouvoirs vous infligeront des dégâts, même après la fin du combat : vous devez donc vous préparer à un combat difficile mais aussi à faire face à des effets secondaires après la bataille. Vous devez toujours faire usage de résistances aux divers sorts lancés, mais vous devez également disposer d'une puissance offensive conséquente pour mettre un terme rapide au combat. C'est un peu comme une course pour savoir qui va tuer l'autre en premier. Toutefois, c'est une course pour laquelle le Sorcier Flamboyant est bien préparé, ses différents pouvoirs lui permettant même de devenir de plus en plus puissant si le combat s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Race: L'Empire Empty
MessageSujet: Pretre guerrier   Race: L'Empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:54

"Seule la foi importe en ces jours sombres. Le Chaos se dresse devant nous. Laisseras-tu ces bêtes détruire nos foyers ou auras-tu confiance en Sigmar pour éradiquer le mal ? Bats-toi courageusement et extermine les forces du Chaos ! Pour l'Empire ! Pour Sigmar !"
- Damaslaus VanNemut, Grand chapelain de Sigmar










Le Prêtre-Guerrier de Sigmar est un combattant redoutable qui donnerait sa vie pour la sauvegarde de son dieu. Ce guerrier, défendant à la fois l'Empire et les intérêts de l'église, compte sur la bénédiction de son dieu pour tirer son épingle du jeu au combat. Sa ferveur lors des batailles renforce sa Colère du Juste, et la force qu'il y puise est un atout sur lequel ses compagnons et ses alliés peuvent compter. Jouissant de la puissance et de la protection du divin, le Prêtre-Guerrier constitue un combattant meurtrier et offre une assistance permanente.

Spécialité du Prêtre-Guerrier
C'est la foi qui conditionne la vie du Prêtre-Guerrier. Sigmar exige une bravoure sans concession dans la défense de l'Empire et garantit en retour les plus puissantes des bénédictions. La Colère du Juste du Prêtre-Guerrier grandit à mesure qu'il combat les ennemis de l'Empire, ce qui lui permet d'accroître sa puissance et de protéger plus efficacement ses alliés. S'il la Colère du Juste est suffisamment forte, le pouvoir divin placé dans ses sermons et ses litanies peut être perçu par tous les combattants pouvant entendre ses mots.

Jouer un Prêtre-Guerrier
En tant que Prêtre-Guerrier, votre place est au coeur de la bataille. La Colère du Juste grandit à mesure que vous exterminez les ennemis au nom de Sigmar et vos pouvoirs divins augmentent eux-même avec elle. En conséquence, vous devez vous battre pour bénéficier de la pleine puissance de vos aptitudes. Vos prières donnent vie aux pouvoirs de votre dieu, mais elles n'existent que pour renforcer vos aptitudes au corps à corps. Vos bénédictions profitent en outre aux combattants qui se battent à vos côtés, pour peu que vous vous trouviez à une distance raisonnable. Pour remplir correctement votre rôle, vous devez prendre des risques, mais ce sont ces risques qui vous permettent de vous révéler au coeur de la bataille.

Combattre un Prêtre-Guerrier
Le Prêtre-Guerrier peut être un adversaire extrêmement dangereux et incroyablement difficile à tuer si vous n'êtes pas correctement préparé à repousser à la fois ses attaques de mêlée et ses compétences divines. Sa foi constitue un bouclier à toute épreuve. Pour avoir une chance de sortir victorieux du combat, vous devrez d'abord diminuer la Colère du Juste en l'empêchant de l'augmenter ou de l'utiliser. Pour cela, il faut engager le combat en l'empêchant de vous attaquer : une stratégie idéale pour les combattants à distance. Les combattants de mêlée n'auront d'autre choix que d'interrompre ses aptitudes divines. Sans les pouvoirs octroyés par la Colère du Juste, le Prêtre-Guerrier devient bien plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Race: L'Empire Empty
MessageSujet: Répurgateur   Race: L'Empire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:54

Ces pauvres et simples gens...trop terrifés ou ignares pour voir le mal et la vulgarité qu'ils cottoient... Ils geignent et se plaignent de mes méthodes... sans compromis, mais qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ?"

- Ernst Traugott, Répurgateur Templier










Le Répurgateur est l'ennemi juré du Chaos, de la magie noire et de toute sorte de sorcellerie. Alors que le Chaos continue de s'étendre et que de plus en plus de gens sont attirés par les arts sombres, le rôle du Répurgateur est devenu primordial pour l'Empire. Rapide, rusé et dangereux, il rend un jugement sans pitié pour ceux qui servent le Chaos. Bien que les citoyens de l'Empire soient d'accord pour dire que la tache du Répurgateur est critique, rares sont ceux qui ne ressentent pas une certaine crainte quand ils en croisent un. Car il est dit que la plupart des Répurgateurs préfèreront brûler un village entier plutôt que de laisser un seul serviteur du Chaos s'échapper.

Spécialité du Répurgateur
Le seul et unique but du Répurgateur est de débusquer et détruire la corruption. Pour se faire, il utilise les différentes armes et tactiques à sa disposition pour affaiblir le moral et la force de son opposant par le biais de l'Inquisition avant de rendre son Jugement. Rapide et agile, le Répurgateur est dangereux en combat rapproché, surtout quand il approche une cible par surprise ou par derrière. Le Répurgateur utilise généralement de l'eau bénite, de l'huile consacrée, des cendres bénites ou d'autres reliques pour augmenter les souffrances infligées à ses ennemis.

Jouer un Répurgateur
Qu'il se positionne pour une attaque surprise dévastatrice ou qu'il se jette au milieu du combat, le Répurgateur a toujours sa place sur le champ de bataille. Vos ennemis faiblissent et tombent rapidement sous le déluge d'attaques et d'inquisitions, que ce soit par la lame, la balle de mousquet ou la torche. Bien que votre mousquet soit une arme puissante et dévastatrice dans de bonnes circonstances, il est néanmoins assez lent lent et peu pratique dans les combats rapprochés. Vous utiliserez donc souvent la vitesse mortelle ainsi que l'efficacité redoutable de rapières, couteaux et pieux, ou encore de torches et de dagues. Il vous sera aussi utile de pratiquer une onction sur vos armes avant le combat pour vous débarasser de vos ennemis impurs avec une plus grand efficacité.

Se battre contre le Répurgateur
Le Répurgateur compte beaucoup sur ses attaques surprises ou sa capacité à distraire les ennemis au milieu du combat. Puissant au corps à corps, il est encore plus efficace quand il se trouve derrière un ennemi et décharge son mousquet ou frappe avec sa lame ointe. Il est donc primordial de ne pas le perdre de vue dans la mêlée. Gardez-le à distance autant que possible - ses mousquets n'ont pas une portée importante - et faîtes-lui face s'il se rapproche. Une balle dans la tête ou une lame dans le coeur attendent ceux qui ne prendront pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race: L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Race: L'Empire   Race: L'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race: L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race: Les nains
» Race: Les Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Bibliothèque De Sigmar :: Les Contes-
Sauter vers: