Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Erdmann repurgateur lvl 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroniks

Kroniks


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Erdmann repurgateur lvl 10 Empty
MessageSujet: Erdmann repurgateur lvl 10   Erdmann repurgateur lvl 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:36

excusez le double post.... Embarassed


Bonjour a tous et a toute

Mon personnage s'appelle Erdmann ,est un répugateur de niveau 8 actuellement . Mes horaires sont de connexions le soir (pas Tous les soirs)et le mercredi apres-midi et très peu le dimanche soir.

Pour tout vous dire je ne suis qu'encore jeune(pour tout vous dire mon père lui même joue a war)Very Happy .
Il incarne un maitres des épees niveau 40(et oui) de la guilde reboot
Je possède aussi un Élu du Chaos et une sorcière sur Brionne sachant que mon élu est mon main de lvl 37 et ma sorcière de niveau 33.Je recherche en somme une guilde fun, fair-play, RVR(ouvert et scénarios) en groupe guilde et qui fait quelques donjons de temps en temps pour que je ferai avec plaisir dans mes niveaux a venir.
J'ai choisit le répurgateur car j'aime faire des embuscades et le DPS tout en étant stratégique, un seul inconvénient a cette classe...le resistance car j'ai quelque fois tendance a...bouriner me jeter sur un dps ennmis et ne plus arrêter de le taper jusqu'à sa mort...
Mes bêtes noir étant les Black Orc et mes victimes favorites les CS.

En espérant une réponse favorable de votre part
Erdmann Bon jeu jusqu'à la réponse Very Happy lol!

Ah et charte lu et approuvée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Erdmann repurgateur lvl 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erdmann-Répurgateur
» Race: L'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: