Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 s abonner ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

bonjour a tous , je ne panse pas m abbonner a WAR , je trouve le jeu repetitife au possible , la grande boucle Le BG tour , qete sans interret a foison va la tue ca recup ca et revien sans le moindre pk du comment d un debut de commencement d histoire ,pas de communauter war en a pas besoin tous doi ce faire tres vite bashing a donf .
ce n est pas un ouinnouinn ,mes juste mes impresion du jeu sur l instant , apret il a plein de potentielle mes pas encore assez developer selon moi .
je vous tien au courrant de l evolution de ma situation, bonne amusement a tous .

Feed
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: Re: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

la fin de mon abbonement est arriver et je ne les pas reactiver , je verrai d ici quelque semaine ou mois selon les patch et autre ajout .
les deux nouvel classe pour le mois de decembre me tente bien, le guerrier flamboyant .
bye a tous les amis et amuser vous bien et peut etre a biento

Feed
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: Re: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

On a juste pas gouter a la defense/attaque de capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Martigues

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: Re: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:25

En therme financier pour le moment c est non pour l abonnement! Sinon je signes!

Gros hic je sais pas encore quel perso jouer, J aime beaucoup le soin avec Ylis, J adore dps avec le lion blanc alors je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: A ceux qui ont pas payé...   s abonner ou pas Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:43

Vous avez quoi comme message quand vous essayé de vous connecter?
Vous avez reçu un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Emyna

Emyna


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

s abonner ou pas Empty
MessageSujet: Re: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

On reçoit un mail quand l'abo est terminé oui.
Sinon, je me réabonne, mais début novembre (là les caisses sont vides). Donc bonne semaine à ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s abonner ou pas Empty
MessageSujet: Re: s abonner ou pas   s abonner ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s abonner ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: La Table De L'Homme Ivre-
Sauter vers: