Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les QP d'Aldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoga

Shoga


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Les QP d'Aldorf Empty
MessageSujet: Les QP d'Aldorf   Les QP d'Aldorf Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:22

Je fais un petit listing des QP que j'ai découvert à Aldorf :

- Le tank à vapeur, quartiers de la guerre. Utilisez le tank, puis parlez à l'ingénieur. Objectif, récuperer 15 pièces du tank en 2 minutes. Reward level 11.
- Les zombis, sur les Docks. Je sais pas trop comment on l'active, surement en parlant au cadavre. Objectif, tuer 40 zombis en 20 minutes. Reward level 11.
- La banque, dans la grande banque d'Aldorf. Je ne sais pas comment on l'active. Objectif, récuperer 50 pièces sur les cadavres des voleurs en 20 minutes je crois. Je connais pas le level du reward.
- Les démonettes, derrière le collège des mages flamboyants. Parler à une dame sophistiquée. Objectif, tuer 30 démonettes en 20 minutes. Reward level 23.
- Les horreurs, sur le coté de la bibliothèque, la porte fait un son de cloche quand on l'ouvre. Activer le mirroir en bas. Objectif, tuer 30 Horreurs en 10 minutes, puis détruire le mirroir. Reward level 23.

Si j'ai fais des érreurs ou des oublis, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les QP d'Aldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: Rapport De L'éclaireur-
Sauter vers: