| configue est lag sur le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feedort
| Sujet: configue est lag sur le jeu Mar 14 Oct - 15:11 | |
| bonjour a tous , j ouvre ce poste dans un but de connaisance et non pour le kikoo lol j ai la plus gros , ces juste informatif et pour savoir si ca vien des machine , de la configue jeux , addon ect. | |
|
| |
feedort
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Mar 14 Oct - 15:26 | |
| perso je joue sur un pc que je trouve pas mal sans pour autent etre au top , mes en rvr ouvert je lag vraiment beaucoup et dans les fort avec des crash toute les 10 a 20 minute ,avec sertein beug d affichage . sinon en pve rien a signaler tout comme en BG toute est fluide dans ces deux qua peutetre un debut de lague apret de gros heure de jeux mes sinon sava bien .
mon pc core2duo E8500 (2X3.16) 2X2Go de rame ddr PC6400 a 800MHZ carte mere P5GC-MX1333 carte video .Nvidia twintech 9800GTX+ DD maxtor 250GB reparti en deux une de 80 et une de 160 avec le system ,(le jeu est sur la partie system) alime 420Watt system vista home edition 32bit connexion internet adsl max rien en tache de fond sur mon pc apart l anti virus
l indice de performance general est de 5.5 ,ca ne ma pas laire enorme pour ce que ces calcule par seconde 5.5 operation memoire par seconde5.6 performance du bureau pour windows aero 5.9 performance graphique pour jeux et aplication 3D proffesionnelle 5.9 taux de transfer sur le disque prinsipale 5.9
je joue en qualiter max et sans addon pour l instant ,avec ce post et vos diferente configue je verrez si je doi en instaler ou pas en diminuen la qualiter en prise de fort l autre jour je n est vue aucun changement de fluiditer donc je doute beaucoup en ce moment de ma machine vaut telle vraiment ce qu il y parret ou je me suie fai entourlouper quelque part ,
merci a tous | |
|
| |
Tholkienn
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Mar 14 Oct - 16:26 | |
| J'ai a peu pres tout testé pour faire tourner le jeu et que ca soit plaisant a jouer, rien n'y fait: Drivers, swap, fichier war, addons, prieres, sacrifice de vierges, faire pipi sur la tour, danser, config de cg, vous lisez vraiment de la merde, ca me gonfle de jouer en diaporama en rvr et bg... Bisarement j'arrive a le faire tourner foul graph en pve solo des fois, j'ai aussi tester le fenétré...je lag plus en T3 que en T1/T2... En attendant qu'il essaye de corriger le codage fait en fin de semaine de saoulage en tappant avec la bite malade.... | |
|
| |
feedort
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Mer 15 Oct - 14:34 | |
| je revien sur le jeu et hoo surprise je lag encore plus ,et meme en bg et en pve apret quelque zonnage . je verrai ce que le prochain patch aporte , mes dur dur de ce motiver a jouer avec ce lag surtout quand tout va bien a la realese et que 1mois apret tout part en vrille pour ne pas dire C.... lol , pour moi ces le probleme n1 a regler , je me fisse pas mal du reequilibrage de l xp en bg rvr ect ,pour moi le principal ces un jeu qui tourne avent tout | |
|
| |
gambino/mozguz
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Mer 15 Oct - 15:22 | |
| jai un gro souci de lag en qual elevee et equilibree qui s'atenue quand je passe en performance elevee | |
|
| |
feedort
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Mer 15 Oct - 17:22 | |
| salut mozguz , tu pourrez me donner ta configue pc stp ? pour avoir une idee merci d avence | |
|
| |
Shoga
Messages : 7 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Jeu 16 Oct - 11:39 | |
| Coucou,
Le lag et les plantages, pareil pour moi. En PVE, ca lag pas (peu), sauf à Aldorf ou j'ai des freeze, mais quand je me trouve un petit coin pour une QP par exemple, ou crafter vos graines, ça va. La où je lag le plus c'est au BG de Tor Anroc, les autres rien à signaler. Concernant les plantages, ça ne m'est jamais arrivé en BG, par contre en PVE je peux dire que ça plante entre toutes les 1 à 4 heures, sans raison apparente et sans prévenir : pas de freeze, pas de lag ou de ram. Pour les prise de fort, pareil plantage, mais j'ai l'impression que de passer tout les détail au mini améliore grandement les choses au niveau plantage, mais pas au niveau lag.
J'ai l'impression que ça va un petit peu mieux après avoir défragmenté mon DD et fait quelques optimisations de Vista en désactivant des services inutiles.
Ma config :
Intel Core 2 Quad 2.4 Ghz (4 X 2.4 Ghz) 2 GO de RAM GeForce 8800 GT DD 350 GO Rien qui tourne en fond à part l'anti virus 300 MO de ram seulement utilisés par Vista après optimisation | |
|
| |
gambino/mozguz
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu Jeu 16 Oct - 23:15 | |
| moi c'est un pc grd public 2 coeur 3.2g 2g de ram carte graph 8600 gts dd 250g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configue est lag sur le jeu | |
| |
|
| |
| configue est lag sur le jeu | |
|