Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sortie Instance Mont Gunbad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponti

Ponti


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Pau

Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

SAlutation,

Je fais ce post pour savoir cb de personnes seraient intéressées pour faire cette instance (QP)?

Ne comptez pas sur l'xp, les objets, ca ne sera qu'une sortie découverte car il y a quelques entrées à déverrouiller.

En fait, c'est pa vraiment une instance comme wow car tout le monde peut y rentrer et sera dans la meme zone donc on peut etre plein 6+ et meme 30+.

Ceux qu'on peut faire est de créer une bande (lsdo Smile ) privée, avec qd meme des groupes équilibrés si on peut, sinon un groupe solide qui tank et les autres qui assistent et qui protegent les soigneurs.

Car en effet, si tu meurs dans le donjon, tu repop à l'entrée MAIS le monstres auront déjà repop et donc imposible de passer tout seul... donc le groupe doit revenir puis redescendre.

Il faudra bien écouter les regles (TS et/ou cc bande).
Ne pas faire n'importe quoi pour éviter de mourir et d'en avoir marre ==> tout le monde déco ==> mauvaise soirée.

Je repete sortie découverte dans le bt d'en apprendre plus sur ce donjon, de voir les "boss". Smile


Voilà, sur ce, je retourne IG


a++


Cashas/Ricco/Pontifax Smile
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Re: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:13

jorrez vraiment voulu voire ce donjon erf , quand je pourrez revenir ig j esper qu il resterra quelque un de mes compagnon que je pourrez enmener laba et pourrez les proteger de mon beau bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Re: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shoga

Shoga


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Re: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Re: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

on ce tente ca se soir les gars ? on dit vert 20H30 21H00 ?
a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Instance Mont Gunbad Empty
MessageSujet: Re: Sortie Instance Mont Gunbad   Sortie Instance Mont Gunbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Instance Mont Gunbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Gunbad.
» -PVE- pre projet sortie grp gu
» -PVE- projet de sortie guilde/alliance pve
» -RVR- projet de sortie guilde /alliance rvr
» -RvR- Organisation d'une sortie avec les Sentences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: La Table De L'Homme Ivre-
Sauter vers: