Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le secret des collectionneurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoga

Shoga


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Le secret des collectionneurs... Empty
MessageSujet: Le secret des collectionneurs...   Le secret des collectionneurs... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

Vous connaissez tous ces PNJ, les collectionneurs, qui parfois nous donnent de l'XP et qui nous valident une entrée dans notre grimmoire. Mais derrière leur tête d'humain, (sale) elf ou nain se cache des récompenses qui peuvent s'averer utiles. En effet, si vous prenez le temps de lire ce qu'il ont à dire, vous vous renderez compte qu'ils ont une petite histoire liée à un mob en particulié. En fait, le truc est de tuer entre 50 et 100 mobs dont ils parlent (ça dépend des PNJ), les spots étant proche d'eux, jusqu'à ce qu'ils ne donne plus D'XP. Vous aurez alors peut être droit à une récompense. Je vais faire un listing de ceux que j'ai complêtés, et je tacherai de le metre à jours.

Créature / Nom du PNJ / Lieu du PNJ / Zone / Récompense


Harpies / Aeldith Chantelarme / Quartiers contaminés / Chrace / Aucune ?
Araignées / Elthassar Jeune-étoile / Falaise d'Ushuru / Chrace / Tactique bestiale
Squigs / Grimilda Marteau-chope / Lamentation de Frontdoré / Ekrund / Aucune ?
Snotlings / Skolm Goldskaar / Gare de Marteau rouge / Ekrund / Aucune ?
Grands félins / Rolf Grimwold / Champs de la Mort / Haut Col / Titre : le (la) griffu(e)
Trolls des rivières / Ruthgar / Suskarg / Pays des Trolls / Aucune ?
Lezards / Dieter Stroh / Chatau de Felde / Pays des Trolls / Tactique bestiale

A suivre...


Dernière édition par Shoga le Ven 10 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Le secret des collectionneurs... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des collectionneurs...   Le secret des collectionneurs... Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:29

Cool, j'avais aps trop capté comment ca fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

Le secret des collectionneurs... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des collectionneurs...   Le secret des collectionneurs... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:14

exelent merci shoga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des collectionneurs... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des collectionneurs...   Le secret des collectionneurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des collectionneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: Rapport De L'éclaireur-
Sauter vers: