Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 mozguz/anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
gambino/mozguz

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2008

mozguz/anderson Empty
MessageSujet: mozguz/anderson   mozguz/anderson Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:20

Bonjour a tous

Que dire .... pas evident au debut lol

Je suis un garcon de 31a fan de jeu video et tomber dans les mmorp y a quelques annees par l'intermediaire d'un amis .

J'ai debuter sur daoc (mon preferer) sur serveur classique c'est a dire rvr (je vais pas detailler tt ce que j'ai fait la bas sinon on est parti pour un temps fous :p) puis par lassitude et par dessertion de la guilde par tt les amis ingame que j'avais je suis parti a mon tour ...les temps changes...
J'ai ete sur everquest ou je suis rester quelque temps avant de revenir sur daoc mais cette fois ci sur le serveur pvp sauvage total (le pk etai tres a la mode )que j'ai arreter au cause d'une formation que je tenais a avoir (vivi je sais me direz vous mais comment ce geek nolife a t'il fait pour decrocher ehehe)
Apres cet arret je me suis remis a un pti jeux nommer guildwar jusqu'au hackage de mon compte .
je suis revenu au source du mmorp avec anarchy online ,j'ai du arreter a cause d'un patch qui marchait pas sniiiiif .

j'ai ete voir age of conan mais comme j'atendai depuis longtemps warhammer me voila donc parmi vs


Parlons ingame maintenant j'ai cree un pretre guerrier nommer mozguz (reference au manga berserk) et un repurgateur nommer anderson (reference au manga helsing) + un pti nain brise fer en construction nommer byon ( reference au manga bastard) vivi suis un mordu de bd (genre chronique de la lune noir ) et de manga (anime et papier )

en outre je test le serveur roleplay fr ou j'ai cree un pretre aussi nommer corburos en clin d'oeil au pretre du meme non du chapitre des space marines blood angels de warhammer 40k


J'espere que cette presentation vous a plus et je vous remerci d'avoir tenu jusqu'a la derniere ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
 
mozguz/anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de mozguz
» gambino cultivateur (reroll de mozguz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: