Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ylis ou Karik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Ylis ou Karik Empty
MessageSujet: Ylis ou Karik   Ylis ou Karik Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:27

"ouvre la porte"

Pfuuu se présenter a quoi bon...Bon ok ca sert a se faire connaitre alors en avant...

"rumine" Moi un vieux prêtre des runes me faire présenter devant des membres!!! Alalala Il y a plus de jeunesse!!!!
Je me prénomme Ylis, prêtre des runes je suis un nain comme vous aurez pu le devinez, j adore raler et surtout faire chiez ces c... d'elfes !! "rigole"
Qu'est ce qu ils sont nuls ces elfes !!
"esssuie une larme"
Bon j'en étais ou? ah oui, sinon je suis la pour soigner mes amis afin qu il puisse détruire la destruction "jette un regard vers Trauma et pense" Ouais lui en l occurance il fais ca bien!!!

J'adore la taverne sinon j y passerai des heures a boir...euh méditer !

Sinon je me prénomme Guillaume agé de 24 ans ayant connu les jeux en ligne a partir de Counter Strike ou j ai rencontré Vish que j ai expatrié et trainé avec moi un peu partout! Trauma a essayé de me trainer sur Daoc mais je n ai pas accroché ensuite on est passé ensemble sur Wow et c est la que nous avons rencontré pas mal de monde qui sont désormais dans nos rangs!

Ayant essayé warhammer par le plus grand des hasard, je suis plutot content de ce jeu et j espere que l on s y plaira bien!!!!

Sinon serveur de métier mon temps de connexion est plutot limité mais je suis la le reste du temps!

Pour d'autres questions Contactez mon avocat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylis ou Karik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: