Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar. Empty
MessageSujet: Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar.   Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar. Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:33

Bonjour gens de Lumière!

Erika prêtresse-guerrière de sigmar vous salue. A peine arrivée et J'ai déjà entendu des propos anti-nains. Sachez que je ne le tolère pas et que si vous voulez gouter à mon marteau sacré à deux mains continuez sur cette voie.

Le Chaos est notre ennemi. Mort à la destruction! Petez leur les dents pour l'ordre, l'Empire et pour Sigmar Rex.

Je sais pas par ou commencer puisque beaucoup de gens me connaissait avant. Alors j'ai commençé par wow avec une wawa def gnome avec les artisans (mais il faut pas parler des artisans içi Very Happy ). Et je pense que les gens qui me connaissent ig vous parlerons de ma personne ainsi que mes actes mieux que moi.

Je pense orienter Erika en soins bien que je suis pas convaincu par le soin du prêtre-guerrier. Enfin on verra à l'usage.

Assez de palabres, Hommes de l'empire. En avant pour Sigmar et pas de quartiers. Yaaaaaahaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa

Aphaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar. Empty
MessageSujet: Re: Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar.   Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

Coucou

Alors juste pour te rassurer, j'ai fait un bg T3 où un guerrier prêtre était premier en soins. Donc vers les levels 20-30 ça soigne quand meme pas mal Razz vala
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika, Prêtresse-guerrière de sigmar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: