Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

praag peut etre interessante

4 participants
AuteurMessage
Thephenix

Thephenix

praag peut etre interessante Empty
MessageSujet: praag peut etre interessante   praag peut etre interessante Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:48

je me suis balader un peu et j'ai remarque qu'en allant à praag au centre de la carte ou y a écrit faveur du marchand en parlant au sergent on a un buf qui donne +10 à pas mal de métier pendant 30 minutes donc comme jai vu sur la carte d'autre endroit ou y a écrit faveur à praag genre faveur marchand et je sais plus quoi je crois soin il doit donner des buff de réduction de prix et des buf de santé peut être
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn

MessageSujet: Re: praag peut etre interessante   praag peut etre interessante Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:03

C'est à quel endroit Praag?
Ylis

Ylis

MessageSujet: Re: praag peut etre interessante   praag peut etre interessante Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16

Prague (en tchèque Praha ) est la capitale et la plus grande ville de la République tchèque
Erika

Erika

MessageSujet: Re: praag peut etre interessante   praag peut etre interessante Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

Grande ville au T4 à mi chemin d'Altdorf et de la cité du chaos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: praag peut etre interessante   praag peut etre interessante Icon_minitime

praag peut etre interessante
Page 1 sur 1