Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

reservation de banniere

3 participants
AuteurMessage
Arwafinaor

Arwafinaor

reservation de banniere Empty
MessageSujet: reservation de banniere   reservation de banniere Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:27

Salut a tous

etant actuellement sur Strasbourg ( chez ma chere et tendre et elle ne possede qu'un Mac ) je ne peux pas venir arpenter les terres en guerre de Warhammer a vos cote mais grace a ce fofo et wardb je garde un oeil sur notre chere guilde et d ailleur a ce propos gg a vous pour le up 10 , c est d ailleur ce up qui justifie mon post :

Ylis il faudrait que tu commence a recuperer tous les avis pour le blason de la guilde et que tu le reserve sur jol pour pas que l on se fasse enfler
NB que le blason complet de la guilde ne sera pleinement accessible qu au level 20 de la guilde (alors go pex bande de feignasses Smile )

sinon j en profite aussi pour feliciter tous ceux qui ont fait leur presentations que je trouve toute tres bien Smile ( put*** j aurais pas du faire la mienne en premier je passe pour un con Smile )

gros bisous a tous et toutes et a Lundi soir in games
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Admin
Trauma

MessageSujet: Re: reservation de banniere   reservation de banniere Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

le blaz a ete creer petit arwa tu est en retard :p tu verra ca en rentrant =)
http://lsdowar.taguilde.net
Ylis

Ylis

MessageSujet: Re: reservation de banniere   reservation de banniere Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:22

Ouais c est fais !!! 10 po le tabard a chaque fois que l on veux le changer et apres faudra poser notre blason sur Jol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reservation de banniere   reservation de banniere Icon_minitime

reservation de banniere
Page 1 sur 1