Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlynn

Maëlynn


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:48

*pousse la porte lentement,jetant un coup d'oeil rapide pour evaluer l'assemblée....*
*s'approche du comptoir,puis s'assoie sur un tabouret et pose son casque....*

Bonjour a vous mes seigneurs...hmmm bonjour aux nains aussi...
je me présente, Maëlynn Archelune,Guerrier fantôme de mon état et ferveur défenseur de l'ordre,comme nous tous *sourit*...
Malgrès nos a priori envers les nains, nous autres haut-elfes combrattrons a vos cotés pour le bien de tous je vous l'assure...


Bon trève de blabla ;p
Irl j'ai 28 ans et je vis dans le sud de la france a hyères près de toulon ^^
coté MMO j'ai joué a plusieurs de ces petites chose du genre Guild wars, Daoc (tres vite fait car a l'epoque je n'avais pas de PC a la maison) et enfin WoW auquel j'ai joué jusqu'a .....ben y'a 2 semaines... :p
je suis un roliste de la première heure, comme certains d'entre vous d'apres ce que j'ai pu lire , aussi en tant que maitre de jeu que joueur (je cite en vrac une liste non exhaustive: ADD,cyberpunk,shadowrun,cthulu,runequest,thoan,JRTM,Exalted,Vampire,Werewolf,Mage....et pas mal d'autre en fait je joue depuis 1988 ;p )
adepte de manga et de divers jeux de plateaux aussi(confrontation.warhammer 40k...etc...)
j'ai connu pas mal des seigneurs sur Wow (trauma ,ylis, nuwa par exemple....) et alors que j'avais un serieux doute sur WAR voila que ce jeu me plait enormément Wink
sinon comme certains l'ont compris ma chérie d'amour est avec nous aussi (aphaïa ^^ ) et NON elle ne cuisine pas mal !!
d'ailleurs j'invite ceux qui sont pas très loin de chez moi a venir gouter ses petit plats !!
ah oui aussi je n'oublierai mon meilleurs pote IRL qui est aussi parmis nous et qui m'a donné envie de me mettre a
WAR j'ai nommé mon petit Magnir !!!!
voila je crois que c'est tout et pis longue vie au seigneurs de l'ombre !!!

P.S: non ylis je ne ferai pas le ménéstrelfe sur TS !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emyna

Emyna


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:30

Tu as vraiment commencé le jdr à 8 ans ? Précoce dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn

Maëlynn


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:23

bah vi j'ai commencé a 8ans et demi pour etre précis...a cause de mon frere ainé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:20

pas que la qu il est précoce .... Enfin je dis ca je dis rien

NDLR: Source Aphaia !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn

Maëlynn


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

petit Ajout d'un perso qui lui n'est pas elfe mais qui cependant m'appartiens et que je love beaucoup ;p
Helyäna la répurgatrice ^^
voiloute pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)   Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlynn / Lorirllan (et oui encore un Môsieur Elfe !!! héhéhéhéhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maëlynn / Aphaïa absent pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: