Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Etchelion ou Arwafinaor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwafinaor

Arwafinaor


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Etchelion ou Arwafinaor Empty
MessageSujet: Etchelion ou Arwafinaor   Etchelion ou Arwafinaor Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:06

J'ouvre donc le bal des presentations

Je suis un homme de 34 ans qui a commencer les jeux de roles a l epoque du papier , des crayons et des dés sur notament AD&D,Starwars, Shadowrun puis avec l avenement de l informatique je suis passé au mmorpg et c est sur Dark Age Of Camelot que j' ai fais mes armes

Sur le serveur Orcanie/Carnac j'ai rejoins le pays des gentils nelfes et j ai incarnés successivement les personnages suivants : Arwafinaor, Arwafinaelle,
Arwanimiste,Arwacorn,Arwagedon,Arwaspirine,Arwamerlin et Arwaraistlin (3 ans et demis de jeu )

Ensuite ayant completement epuiser mon sujet j ai ete vagabonder sur les terres WOWienne sur le serveur Kirin torr incarnant un druide elfe de la nuit (Arwafinaor) et un mage spe feu (Azot) (6 mois de jeu )

Las de la wowattitude et en attendant WAR j ai ete trainer mes savates a Paragoon city en incarnant un puissant super heros dans le jeu city of heroes (1 mois de jeu )

Pour finir ma presentation j aime les mmorpg pour l'evasion , le background , les rencontres et surtout le fun donc je suis toujours co dans un bn etat d'esprit et souvent partant pour aller aider a faire ceci ou cela mais par contre j ai un sale caractere et quand mes partenaires de jeux ne sont pas respectueux, se prennet pour des "Pro-Games Master "qui savent tout mieux que tout le monde ou qu'ils adoptent la "tout pour ma gueule attitude" mes coleres et mes coups de gueule peuvent etre terribles

Voila c fini a plus in game pour de belles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Etchelion ou Arwafinaor Empty
MessageSujet: Re: Etchelion ou Arwafinaor   Etchelion ou Arwafinaor Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:17

Moi je dirais tout simplement Bienvenue Chez Toi !!!

"attrape la bière et la vide"

Burp !!!


Etchelion ou Arwafinaor Biere
Revenir en haut Aller en bas
 
Etchelion ou Arwafinaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: