Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoga

Shoga


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre. Empty
MessageSujet: Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre.   Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Bonjour les amis, et les elfs aussi. Je me présente, Shoga, sorcière flamboyante débarquant dans le vieux monde. J'aime les nains (ça brule bien la barbe), les elfs morts, les peaux vertes calcinées, les rebuts du Chaos...rebutés et les répurgateurs, tans qu'ils me plantent pas une dague dans le dos. J'aime tellement cramer du vilain qu'il m'arrive souvent dans ma frénesie de me bruler moi même. Seul un champ de bataille désolé arrive à me calmer.

A part cet intro pas très inspiré, IRL j'ai 25 ans, j'ai pratiqué quelques MMO (en vrac : EQ2, DDO, DAOC, WOW, Ryzom, SWG, Vanguard, Tabula Raza, ...). J'adore les jeux videos, surtout les RPG (MMO compris) PC, avec une petite preference pour les oldies (Ultima 7 I love you ), la musique (à peu près tout sauf rap, soupe commerciale et rock, sauf soft), la science fiction (Dan simmons), les manga. Je bosse dans l'électronique, enfin quand je travail, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Jai donc plein de temps libre pour War.

J'ai rejoint les Seigneurs avec mon amis Feedort (ouais, je sais c'est un elf) pensiant que vous étiez ceux que je connaissais de DAOC, mais malheureusement, à un serveur près, c'était vous. Bref, maintenant que je suis là, je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre.   Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:05

Bienvenue Chaud Gars Smile Moi j aime bien tu dps, on soigne meme combat que trauma tu feras un bon padawan de Trauma
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoga, crameuse de gobelins et d'elfs en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: