Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 presentaion thephenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Thephenix

Thephenix


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2008

presentaion thephenix Empty
MessageSujet: presentaion thephenix   presentaion thephenix Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:32

oyez oyez brave gens apres avoir rencontré un fort sympathique compagnon de votre guilde j'ai rejoins votre guilde pour combattre le mal du chaos a vos cote.
créatures du chaos tremblez devant l'étendard de notre guilde craignez notre courroux ou goutez a mon marteau et aux haches ,flèches ,bâton de notre guilde ,
écoutez la raison par le chant des bardes qui loue nos exploits sur les divers champs de batailles
vous êtes donc avertie éloignez vous du chaos ou périssez sous notre courroux.

ages de 32 printemps mes loisirs sont divers
intérêt pour l'astronomie ,l'aquariophilie (reproduction reussi: betta splenden,ancistrus,danio rerio,corydoras)
.la bd : XIII la gaff scorpion, lantfeust de troy ,rapace quelque manga lodoss war ,le tombeau des lucioles et bon nombre de myasaki,
,la science fiction van vogt(le cycle du non a notamment) ;asimov ;arthur c clarke etc
l' heroic fantaisie : edding avec le personnage emouchet ,tolkien ,ra salvatore le cycle de la trilogie de l elfe noir,
wii avec les amis ,divers jeu de societe dont loup garou de thiercelieu
ce que je recherche dans une guilde bonne ambiance esprit de groupe solidarite aide conseil

mes qualites et defauts parfois curieux pose trop de questions des fois Wink par contre je suis en general tres actif dans les guildes je suis loyal et j'aide souvent une fois que je maitrise bien mon perso
donc n hesitez pasa me proposer de rejoindre votre groupe je suis dispo en general le soir a partir de 20h abientot donc sur les champs de batailles derriere notre banniere
Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion thephenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: