Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 absence illimitee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gambino/mozguz

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2008

absence illimitee Empty
MessageSujet: absence illimitee   absence illimitee Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:16

suite au transfert de perso on vois bcp de mouvement un peu partout . je pars aussi

perso au placard moz et gambi ...au revoir

je repart sur du jeune et me concentre sur le craft en atendant le tueur

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ponti

Ponti


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Pau

absence illimitee Empty
MessageSujet: Re: absence illimitee   absence illimitee Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:03

Bye Moz

A la prochaine autre part alors


Les joueurs subissent la bétise de GOA.... trop de serveur des le départ... ils ont vu trop gros...


a+ et bonne continuation


Pontifax
Revenir en haut Aller en bas
gambino/mozguz

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2008

absence illimitee Empty
MessageSujet: Re: absence illimitee   absence illimitee Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

dsl ponti je ne te suivrais pas pour lancer des pierres a goa car deriere eux y a mythic et deriere mythic y a E .A . c'est a ces derniers que je jeterai la pierre (en ce moment ils font nawak : war online n'est kun exemple mais regarde les c&c ou les nfs sniiiiiif )


le jeu doit rester un defouloir pas uen prise de tete et ds ce but je vai surement me laisser aller et faire un mix entre dark avenger et samsoul bref p.k les autres avec un repu

l'idee de masse serveur etai bonne mais qu'au depart , car quand bcp de gens on arreter deja la ils orai du avoir l'idee de rassembler le monde pour eviter les desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence illimitee Empty
MessageSujet: Re: absence illimitee   absence illimitee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence illimitee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: Ivre Mort-
Sauter vers: