Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La guilde va mourir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

Oui elle est sur le declin, reste que 4 joueurs réguliers. Forum dead. Même si 30 gars postulent, je ne pense pas avec Ponti oqp ailleurs ( il a tout a fait le droit c'est pas un reproche), Libi qui vient pu trop sur ts en ce moment, et vord qui ne lit pas le fofo.
Départ de Arwa arrange rien, Vord a moitié sur daoc, Nam qui fait le tour des mmo(bise ma caille) Libi trop haut pour qu'on puisse le suivre souvent.
Je pense etre le seul a esayer de recruter et faire des alliances, à moins que je ne me trompe, corrigez moi.
Deux Solutions, car je ne compte pas lacher War:
Soit ON se bouge le cul, soit je ne vais pas tarder a gquit et faire une guilde Solo:MoinTudorPluTfort ou un nom dasn le style.
On est mardi 17 février peut etre Moz ou Ponti passerons voir ca, je suis curieux de voir comment la solution va évoluer, je donne pas 2 semaines avant que je gquit mes persos et vous laisse poursuivre votre chemin. Désolé mais moi rester dans une guilde qui meurt et etre le seul a essayer de faire bouger le truc, chui un peu saoulé.
Ps: je monte une flamby a oilpé Jyhëëre La Flirteuse ( titre que l'on debloque en ayant cliquer sur 100 pnj tout en étant à poils ).
Re ps: pas envie de relire, dsl pours léfote.
Revenir en haut Aller en bas
Draakh

Draakh


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: Re: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:03

Pour ma part j'ai décidé de continuer l'aventure avec tolk, mon objectif actuel est de passer lvl 40 et j'ai apprécié votre accueil. Si l'avenir de war avec vous c'est Trois Sangs alors je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: Re: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:22

Kikoo all.

J'arrive super tard mais le salut réside peut-être dans le changement de serveur. J'ai eu quelques soucis de planning qui a eu pour conséquence immédiate une rarefaction de ma présence.

Depuis peu je m'y remets mais je croise personne que ce soit de la guilde ou quelqu'un. Cela fait 20 mn que j'ai demandé un bg en T4 et toujours rien. Je crois que si la guilde meurt c'est parce que le serveur est malade.

Ludiquement.
E.
Revenir en haut Aller en bas
Ponti

Ponti


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Pau

La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: Re: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:28

Salut Erika

C'est normal que tu ne rencontres personne (si tu es tjs SUR Couronne). Tout le monde est parti (destruc et ordre) soit pour brionne soit pour Athen Loren. (cf dernieres news de goa)

LA plus part ont migré sur Athen Loren. Il ya tout le tps des bgs, tout le tps du rvr ouvert (par rapport à Couronne bien sur)

a++ Smile


Pontifax
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: Re: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:08

kikoo ponti.

vi vi toujours sur couronne. Pourtant je comprend pas (question de noob là.) j'ai toujours l'écran de guilde et tout et tout.

D'ailleurs ça n'as rien à voir mais j'arrive pas à me connecter (sauf hier) sur couronne. Moi y'en a perdu.

Donc vous êtes tous parti pour ATHEL LOREN ou peut s'en faut? J'ai bien vu la note de chez Goa mais ayant toujours l'écran de guilde je me suis dit que personne n'avait migré.

Vala vala. Aux plaisirs de vous revoir.

E.

P.S: Et la réincarnation de Sigmar c'est moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde va mourir. Empty
MessageSujet: Re: La guilde va mourir.   La guilde va mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde va mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos xp guilde.
» Kick de guilde.
» Etendard pour lvl 24 de la guilde.
» -PVE- projet de sortie guilde/alliance pve
» -RVR- projet de sortie guilde /alliance rvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: La Table De L'Homme Ivre-
Sauter vers: