Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Emyna, membre du Comité elfique anti-nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyna

Emyna


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Emyna, membre du Comité elfique anti-nains Empty
MessageSujet: Emyna, membre du Comité elfique anti-nains   Emyna, membre du Comité elfique anti-nains Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:59

Arrivée devant la taverne des Seigneurs de l'Ombre, la jeune elfe renifle d'un air suspicieux.

"Voilà qui pue la bière naine. Et ces chants paillards braillés par ces nabots poilus blessent mes oreilles. Ô Ulthuan, qu'il me coûte de m'éloigner de tes rivages pour aller combattre aux côtés de ces minables casseurs de cailloux !
Enfin, entrons. Leur aide est, malgré tous leurs défauts, nécessaire à la défense de ma natale contrée."

Après être entrée et avoir repoussé les avances d'un nain, fort laid et passablement éméché, notre elfe se présente à la cantonade :

"Frères elfes, amis de l'Empire et détritus miniers, je suis Emyna, archimage ayant vouée son existence à panser les plaies de mes compagnons d'armes. Les circonstances m'ont amenée parmi vous, Seigneurs, afin de mettre mes talents à vos services, et c'est dans un esprit de coopération inter-raciale que j'aborde cette tâche. Cela signifie que, bien que j'éprouve une répugnance instinctive envers nos alliés les nains - qui actuellement ne doivent pas comprendre un mot de mon discours, assurément - je mettrai mes griefs les concernant de côté et les soignerai comme s'ils étaient des Elfes.
Cependant, j'entends bien signifier à ces petites choses répugnantes qu'il est hors de question qu'ils se laissent aller à de la familiarité avec moi ni qu'ils me touchent."

Ces paroles prononcées, elle se retire dans une chambre qu'elle vient de louer afin d'y étudier encore et encore les arcanes de la magie de son peuple.

----------------

Bref, Emyna, archimage spé Isha. (Mais je ne suis pas une elfette IRL.)
Ai rejoint les Seigneurs récemment après un harcèlement en règle de la part de Karik, croisé un jour dans un scénar T2 HE.
Anciennement joueur de DAoC (Hib Ys et Mid Carnac pour l'essentiel) durant trois ans, puis de Dofus (7-8 mois), et de divers autres jeux, solo ou non (en attendant la sortie de WAR, je faisais pas mal de DotA par exemple).
Encore étudiant, mais malheureusement plus en mode temps libre comme avant ; j'ai encore quand même un peu de temps libre pour l'instant, ce qui coïncide fort heureusement avec la sortie de WAR, ça tombe bien.

En général, toujours partant pour des trucs en guilde, tant qu'il ne s'agit pas de plans pervers à la Karik. Scénars, xp, QP, ou RvR open, tout me convient tant que l'ambiance est bonne.

Je monte très classiquement Culture et Apothicaire.

Il y a un autre perso sur mon compte, un Lion blanc que monte ma copine (qu'après tant d'années j'ai enfin décidée à se mettre à un MMO), qui est également Récupératrice.

Je crois ne rien oublier.
Jusqu'ici, tout va bien dans la guilde pour moi (sauf qu'elle compte beaucoup - trop - de nains, mais ce sont nos alliés paraît-il).
Revenir en haut Aller en bas
Ylis

Ylis


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Martigues

Emyna, membre du Comité elfique anti-nains Empty
MessageSujet: Re: Emyna, membre du Comité elfique anti-nains   Emyna, membre du Comité elfique anti-nains Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:13

Coucou Toi et bienvenue chez toi! Tres bon joueur et très bon soigneur un régal les scénarios a tes cotés !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emyna, membre du Comité elfique anti-nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race: Les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: Salle de Recrutement :: Présentation des recrues-
Sauter vers: