Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Premier jet, texte de recurtement RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:29

Alors que vous marchez dans Altdorf, une chaude bourrasque vient littéralement claquer une feuille de papier trempée sur votre visage crasseux.
Vous décollez le papier, non sans agacement, avec une impression étrange, comme si le papier était empli d'une magie ancienne...

Machinalement, vous froissez le papier crasseux d'une main et en allant le jeter, une voix sombre résonne au loin, comme un murmure d'abord, mais de plus en plus présente...

Intrigué, vous dépliez le papier qui, d'un coup, devient propre comme s'il sortait de la Grande Bibliothèque. Dessus vous pouvez reconnaître un texte ; un texte à l'encre colorée, traduit pour les Nains, les Elfes et les Hommes.

"Frères d'armes et de magies, l'ennemi est à nos portes, réveillez-vous!

L'honneur de l'Ordre est en jeu !

Nous sommes les Seigneurs de l'Ombre, un regroupement de marchands, artisans, mais surtout de combattants de toutes sortes. Venez gonfler nos rangs!

L'Ordre a besoin de vous ! La Destruction doit payer son affront de camper aux pieds de la Cité du Roi !

Toutes les motivations sont acceptées, tant qu'elles sont dirigées contre la Destruction.

Votre aide nous sera précieuse, et nous pourrons vous tendre la main lorsque l'occasion se présentera... En ces temps difficiles, il est bon d'avoir des gens sur qui compter...

Pour l'Ordre, Pour le Roi, Pour l'Empire, pour les Seigneurs de l'Ombre."





----------------------------------------------------------------------------



Si je dois partir au combat, suivez moi.

Si je pose un genou à terre, aidez moi.

Si je recule, TUEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

C'est de la merde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ponti

Ponti


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Pau

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

Oui de la merde, de la grosse meme Wink


Non c'est tres bien. Tu gardes à l'esprit le fait que le jeu contient de la magie avec ton prospectus qui parle.

Tu intègres bien le fait que l'Ordre a besoin de se rassembler pour contrer la Destruction.

Tu montres qu'on est une guilde qui rassemble toutes les professions et classes de WAR, ouverte à tout Very Happy

J'aime bien Smile surtout ton petit texte:

Citation :

Si je dois partir au combat, suivez moi.

Si je pose un genou à terre, aidez moi.

Si je recule, TUEZ MOI!


Merci Tholki!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon

Ancalimon


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:53

c'est un texte trés emouvant Sad , je trouve par contre qu'il manque une petite note sur la manière dont on doit jouer les archimages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:45

Les archimages, c'est une classe, c'est une blague de développeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:21

+1 Pour le Texte Tholki Smile

Ca sent la nostalgie du bon vieux MJ autour d'une table avec des amis, des crayons de papier, des gommes, des dés 4/8/10/12/20/100 à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Tholkienn

Tholkienn


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38

Nam a écrit:
+1 Pour le Texte Tholki Smile

Ca sent la nostalgie du bon vieux MJ autour d'une table avec des amis, des crayons de papier, des gommes, des dés 4/8/10/12/20/100 à jeter...

Tout à fait Thierry! Mais cela ne nous regarde pas!


Ajout text non rp:

La guilde des Seigneurs de l'Ombre est une guilde "sans prétentions", j'entends par la que nous n'avons pas d'objectif fixe, à part de s'amuser.
Nous faisons tout aussi bien de la quete, qp, scénar, instance, rvr open.
Nombreux sont chez nous qui ont attient le niveau maximale de l'artisanat.
Guilde niveau 23. Une dizaines de membres bien actifs plus les occasionnels et les casuals. Serveur teamspeak dédié.
Pas de restrictions au niveau des horaires et jours de jeu.
Nous acceptons les gens matures de préférence, bien que ca déconne sévère sur ts et le chan de guilde!?
Les casuals sont aussi les bienvenus, comme on dit chez moi, plus on est de fous et moins y'a de riz(dsl).
Si vous etes blonde à forte poooOOOOOtrine, vous nous intéressez!
Serveur Couronne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwafinaor

Arwafinaor


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:06

texte approuve par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet, texte de recurtement RP Empty
MessageSujet: Re: Premier jet, texte de recurtement RP   Premier jet, texte de recurtement RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet, texte de recurtement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil Des Seigneurs :: La Taverne Du Nain Assoiffé :: Rapport De L'éclaireur-
Sauter vers: